Loading...

Name Cedric De Witte
Email address info@cedricdewitte.be
Specialities Web development/IT-Support/Cisco networking
Experience > 6 years

E-Portfolio!


Cedric De Witte

Continue reading

About me

My name is Cedric De Witte. I am 23 years old and I live in Zele. Since many years, I'm interested in everything what is related to computers & technology. Through self-study and experience during my summer jobs, I've built up a broad knowledge of IT-skills. In recent years I have studied Applied Informatics at HoGent to expand this knowledge even more, because you can never stop learning in the IT sector.. HTML5, CSS, Javascript, PHP, Java, are some languages I learn and already have experience in. Feel free to have a look at my portfolio & if you still have some questions, don't hesitate to ask them through my social media or e-mail. Have a nice day!

kleurenfoto van Cedric

Curriculum Vitae

It appears you don't have a PDF plugin for this browser. No problem..click here to download the PDF file.

Education

Latin - Modern with informatics (ASO) | 2008 - 2010

College O.L.V. Ten Doorn Eeklo

The transition from primary school to secondary school. I chose to study Latin - Modern with informatics because I was interested in sciences & informatics.

Latin - Sciences (5h Math - ASO) | 2010 - 2012

College O.L.V. Ten Doorn Eeklo

After these years, I studied further in the most logical education after the previous one, Latin - Sciences. I showed a lot of interest for sciences and informatics. I was not quite sure what I'd like to become later on, but my interests for practice of medicine grew very fast! I also still had a big interest in Informatics, as this was a daily activity for me.

Latin - Modern Languages / Sciences (ASO) | 2012 - 2014

College O.L.V. Ten Doorn Eeklo

In the fifth year of high school, I studied Latin - Modern Languages / Sciences. My languages were very good, so they advised me this training. This was a very good preparation for the medicine test, that allows a student to study the practice of medicine.

2014 - 2016 | Biomedical Sciences

Universiteit Gent

Because I didn't pass my medicine test, I decided to study Biomedical Sciences at Ghent University. This was a very good preparation for the medicine test. However during the next summer, I still didn't pass the test. So I decided to finish my Biomedical Sciences training. But during my second year, I realised that I didn't like the idea to become a scientific laboratory technician. So I decided to quit the training, and to study something I always liked, and really had a big interest for, namely informatics!

2016 - 2020 | Applied Informatics

HoGent

I'm happy to announce that I studied Applied Informatics at HoGent. Writing Java, analytics, databases, ... it's all part of this training, and I really like it!

My work experience

Junior System Engineer | Februar 2020 - ...

Orbid

After a successful internship I received a contract, and I will fulfill the position of Junior System Engineer at Orbid

Internship - Network management | September 2019 - December 2019

Orbid

Research into HPE Clearpass: "What is or is not possible with HPE Clearpass, how does this happen and also implement this effectively in a pilot group in Orbid."; Helping with various projects for customers (camera projects, configuring switches, access points, firewalls, etc.)

Reviewer & Project Manager | 2016 - now

Roamler

Checking through an online portal of the assignments sent via the app (both Dutch & French) and providing support to the community. I have also recently taken over some projects for my larger brands / companies. This involves translating the customer's wishes into readable assignments that can be performed by our community, reporting, following up, contacting the customer, using our API to create customized ICT solutions for the customer ... Responsibility and alertness is definitely key here!

Webdeveloper / Technician / Sales | 2015 - now

Focus Informatica

Troubleshooting for private & business customers. Delivery new appliances / servers. Web development to customer requirements. The direct link between the customer & the business.

What can I offer you.

Webdesign & build

You want a new website you can be proud of? Or just a refreshment from your current website? Preferably a faster website, responsive-proof and more user-friendly? I can offer you a fresh & functional website.

Windows/Mac Support

Troubles with your computer or do you have other IT related problems? I can help with this! Just give me a shout, and I will help you with pleasure!

NAS/Networking

I am experienced in improving networks in private and small business environments. I'm specialised in the Cisco/HPE/Aruba environment. Moreover, I'm already experienced with data solutions such as NAS, several cloud solutions, all with the goal to improve your efficiency, productivity and ease of use.

Web applications

An online shop, client management system, online ordering software for your restaurant? You're at the right address!

Go to my iTalent page!

Some of my projects

Here you can find some of my finished projects.

Contact me!
VPS Panel

Management of own VPS server

I have my own Linux VPS server under management on which I have configured a web panel to manage various websites / databases / cronjobs. This way I can take projects that require multiple resources in-house. This also strengthens my qualities in Linux.

Networks

Manage Cisco networks

Configure a Cisco router / switch from scratch, find problems in an existing network, configure VLANs, STP, ... these are just a few of the many options that you can configure within the Cisco IOS devices. As a network and system manager in training, this is one of the main issues within our Applied Informatics program.

In group during the 2nd semester of our second year, during our system and network management project, we put several projects in order as 1 team. With Trello as a guide, our team of 4 people was able to function very well with each other, and that gave us a very good end result.

Questions? I'm ready :-)

Contact me

Questions? Don't hesitate to contact me using this contact form. I will be happy to assist you.

Charger...

Nom Cedric De Witte
Mon e-mail info@cedricdewitte.be
Mes qualités Webdevelopment/IT-Support/Netwerken(Cisco)
Expérience > 6 jaar

E-Portefeuille!


Cedric De Witte

Continuez!

Over mij.

Je m'appelle Cedric De Witte. Sur ce moment, j'ai 23 ans et j'habite à Zele. Dès mon plus jeune âge, je m'intéresse beaucoup à tout qui est lié au technologie. J'ai construit une large connaissance de compétences informatiques grâce à l'auto-étude et de mes emplois de vacances. Ces dernières années, j'ai étudié l'informatique appliquée à HoGent pour approfondir davantage ces connaissances, car vous ne pouvez jamais arrêter d'apprendre dans le secteur informatique. Et c'est juste la meilleure chose à ce sujet! HTML5, CSS, Javascript, PHP, Java, sont quelques-uns des langages de programmation que je gère. Quand je démarre un projet, je vais à 100% pour ça! Jetez un oeil à mon site Web & amp; si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter via mes réseaux sociaux, ou par e-mail.

kleurenfoto van Cedric

Curriculum Vitae

Il semble que vous n'ayez pas de plugin PDF pour ce navigateur. Aucun problème..cliquez ici pour télécharger le fichier PDF.

Mes formations

Latin - Courses modernes avec informatiques (ASO) | 2008 - 2010

College O.L.V. Ten Doorn Eeklo

La grande transition de l'école primaire à l'école secondaire. J'ai choisi d'étudier le latin-moderne avec informatiques. Comme je m'intéressais déjà à l'informatique et aux sciences dès le plus jeune âge, et que je ne savais pas trop ce que je voulais être plus tard, j'ai choisi cette direction variée avec les mathématiques, les langues et l'informatique.

Latin - Sciences (5u mathématiques - ASO) | 2010 - 2012

College O.L.V. Ten Doorn Eeklo

Après les courses modernes avec informatiques, je suis passé à la direction la plus logique. Les cours ici étaient assez similaires à la première & deuxième année. Au cours de ma 4ème année, l'intérêt s'est développé pour étudier la médecine. Cependant, j'ai continué à montrer un grand intérêt pour l'informatique, et cela a joué un grand rôle dans ma vie de passe-temps.

Latin - langues modernes / sciences (ASO) | 2012 - 2014

College O.L.V. Ten Doorn Eeklo

En 5ème année, je suis allé plus loin dans la direction de langues modernes / sciences. J'ai également obtenu de très bons résultats en langues, et je voulais continuer à le faire, en combinaison avec les sciences en préparation du test d'admission en médecine. Durant l'école, j'ai continué à travailler sur des ordinateurs, des sites web, etc. pendant ces années ...

2014 - 2016 | Sciences biomédicales

Université de Gand

Comme je n'ai pas réussi l'examen d'entrée en médecine, j'ai commencé à étudier les sciences biomédicales à l'université de Gand. Cela m'a semblé une préparation supplémentaire pour le test d'admission en médecine. Cependant, lorsque l'été après ma première année, je venais de rétrécir le test d'admission, j'ai décidé de ne pas essayer plus loin pour le test d'admission, et j'ai choisi de terminer les sciences biomédicales. Cependant, pendant la deuxième année j'ai réalisé de plus en plus, que ce n'était pas pour moi de travailler plus tard dans un laboratoire ou quelque chose de similaire plus tard, puis j'ai finalement fait le choix de terminer la formation et d'aller plus loin. Ici, une nouvelle histoire commence, je vais étudier les informatiques!

2016 - ... | Informatique appliquée

Collège Gand

Créer un programme de manière itérative et incrémentale. Apprendre le monde de Cisco! Le développement d'une base de données sur la base d'une ERD, l'exécution de requêtes sur des bases de données. Design & amp; faire des analyses pour le logiciel. En attendant, améliorer les compétences linguistiques avec la communication internationale ... C'est ce que j'apprends maintenant dans le collège de Gand. Ici, je me prépare de manière optimale pour finir dans le monde des affaires.

Mon expérience de travail

Ingénieur Système Junior | Février 2020 - ...

Orbid

Après un stage réussi, j'ai reçu un contrat et je serai ingénieur système junior chez Orbid.

Stage Réseautage | Septembre 2019 - Décembre 2019

Orbid

Recherche sur HPE Clearpass: "Qu'est-ce qui est et n'est pas possible avec HPE Clearpass, comment cela se produit-il et l'implémenter efficacement dans un groupe pilote dans Orbid."; Aide à divers projets pour les clients (projets de caméras, configuration de commutateurs, points d'accès, pare-feu, etc.)

Reviewer & Project Manager | 2016 - 2020

Roamler

Vérifier via un portail en ligne les missions soumises via l'application (en néerlandais et en français) et fournir un soutien à la communauté. J'ai également récemment pris en charge plusieurs projets pour de plus grandes marques / entreprises. Cela signifie convertir les souhaits du client en missions lisibles qui peuvent être effectuées par notre communauté, reporting, suivi, contact avec le client, utiliser notre API pour créer des solutions informatiques personnalisées pour le client ... La responsabilité et la vigilance sont certainement en jeu ici!

Développeur / Technicien / Vendeur | 2015 - présent

Focus Informatica

Dépannage pour les clients privés et professionnels. Livraison nouvelle appareils / serveurs. Développement Web aux exigences des clients. Le lien direct entre le client et l'entreprise.

Qu'est-ce que j'ai à offrir

Développement Web

Vous voulez un nouveau site web ou un rafraîchissement de votre site actuel? De préférence avec plus de vitesse, visuellement ajusté et encore plus convivial? Vous recherchez le look parfait et une bonne approche de votre groupe cible? Je vous garantis des designs clairs et fonctionnels.

Windows/Mac Support

Des problèmes avec votre ordinateur ou d'autres questions liées à l'informatique? Je peux vous aider avec plaisir. Aucune question n'est trop pour moi!

NAS / Réseaux / Périphériques / ...

J'ai déjà une vaste expérience dans l'amélioration des réseaux avec des particuliers / indépendants. En outre, j'ai déjà une connaissance approfondie des solutions de données telles que NAS, diverses solutions de cloud dans le but de l'efficacité, la productivité et & augmenter la convivialité au sein de l'entreprise.

Applications sur mesure

Vous pouvez également me contacter pour les applications Web comme vous le souhaitez. Des boutiques en ligne, systèmes de gestion de la clientèle CRM, la commande en ligne de nourriture & pour les restaurants. Tout est adapté au client.

Allez sur ma page iTalent!

Poignée de mon portefeuille

Voici quelques-uns de mes projets concernant les sites web.

Contactez-moi!
VPS Panel

Gestion de mon propre serveur VPS

J'ai mon propre serveur Linux VPS sous gestion sur lequel j'ai configuré un panneau web pour gérer différents sites / bases de données / cronjobs. De cette façon, je peux prendre des projets qui nécessitent plusieurs ressources en interne. Cela renforce également mes qualités sous Linux.

Réseaux

Configurer des réseaux Cisco

Configurez un routeur / commutateur Cisco à partir de zéro, trouvez des problèmes dans un réseau existant, configurez des VLAN, STP, ... ce sont juste quelques unes des nombreuses options que vous pouvez configurer dans les dispositifs de Cisco IOS. En tant que gestionnaire de réseau et de système en formation, c'est l'un des principaux enjeux de notre programme d'informatique appliquée.

En groupe au cours du second semestre de notre deuxième année, au cours de notre projet de gestion de systèmes et de réseaux, nous avons regroupé plusieurs projets en une équipe. Avec Trello comme guide, notre équipe de 4 personnes a pu fonctionner très bien les uns avec les autres, et cela nous a donné un très bon résultat final.

Voulez-vous en savoir plus? Des questions? ....

Contactez moi

Des questions? N'hésitez pas à me contacter par e-mail ou en utilisant ce formulaire de contact.